Notre Pasteur

Marlène Bilodeau
Marlène Bilodeau

Pasteur Marlène n’a qu’un désir : Servir Dieu et son peuple de la manière qu’il l’appelle à le faire. Elle a été ordonnée par Dr. Russ Moyer en 2012 et envoyée dans le ministère pour lequel le Seigneur l’a appelée. Elle fait partie du réseau de « Eagle Worldwide Ministries ».

Pasteur Marlène est diplômée de l’Université Laval à Québec. Elle a complété un deuxième cycle en Orientation professionnelle en 1976. Après avoir travaillé dans quelques organisations pendant 15 ans, elle a ouvert un bureau de services en consultation en 1990 et a été conseillère stratégique en gestion des ressources humaines et coach de gestion, domaine dans lequel elle cumule 26 ans d’expérience. Depuis le jour où elle a donné sa vie à Jésus, en 1994, elle a fait du ministère dans sa sphère d’influence sur le marché du travail tout en développant ses connaissances bibliques.

Elle est la fondatrice et présidente du ministère «Un Refuge Sous Ses Ailes-Québec».

«Un Refuge Sous Ses Ailes-Québec» est un ministère prophétique. Ce qui signifie que tout se fait sous la direction du Saint-esprit.

« Un refuge Sous Ses Ailes-Québec » est aussi un Centre apostolique. Ce qui signifie que les directions données par le Saint-Esprit sont exécutées.

« Un Refuge Sous Ses Ailes-Québec » est finalement une École de Ministère. Ce qui signifie que les Chrétiens sont formés et entraînés pour exercer le ministère auquel ils sont appelés puisque Jésus a bien dit à tous d’aller de part le monde annoncer la Bonne Nouvelle de l’Évangile. Donc, le Refuge équipe les Saints afin qu’ils exercent leur influence dans la sphère où Dieu les a placé sur le marché du travail.

Pasteur Marlène est une prophétesse confirmée qui travaille sous l’onction apostolique lorsqu’elle dirige et construit le ministère.

Elle est aussi Fondatrice et Pasteur Senior de l’église « L’Ambassade de Dieu » qui a pris naissance en 2009 et qui est venue se loger sous les Ailes du Ministère.

La mission qu’elle a reçue de Dieu est de contribuer à la réforme apostolique et au développement de l’intégrité du Corps de Christ. Ce qui signifie que chaque membre marche dans la plénitude de la puissance qu’il a reçue de Dieu pour accomplir sa volonté, qui est l’avancement de Son Royaume sur la terre.

Jésus avait établi une Église apostolique et non pastorale. Le terme même d’apôtre n’a rien de saint ou de sacré. Rome appelait apôtres les hommes qui étaient chargés de se rendre dans un nouveau territoire pour le conquérir et le soumettre aux lois et valeurs romaines. Cet homme recevait de la part de Rome tout l’équipement nécessaire pour construire une nouvelle communauté qui était par la suite appelée à s’étendre. Il partait vers cette nouvelle contrée avec des spécialistes et des gens qui allait devenir les premiers citoyens romains de l’endroit.

Jésus s’est toujours adressé aux gens de son époque de la manière qui correspondait à leur réalité. Donc, un apôtre envoyé par Jésus est appelé à construire l’édifice constitué des pierres vivantes que sont les disciples de Jésus et aussi à diriger et gouverner dans l’amour, avec un esprit de service afin que le Royaume de Dieu se propage sur toute la terre. Le rôle de l’Église de Jésus-Christ est d’influencer le monde pour le transformer et implanter les lois du royaume de Dieu.

Pasteur Marlène est une conférencière terre à terre reconnue pour apporter un message qui permet d’appliquer les enseignements de la Parole de Dieu aux situations quotidiennes et actuelles dans lesquelles les gens se trouvent.

Elle est l’auteure de cinq livres et a fondé la maison d’édition qui les publie.

Depuis 2015, elle est Ambassadrice de la « Coalition Internationale des leaders Prophétiques » fondée par Dr.Russ Moyer, Président et Fondateur. Pour en savoir plus au sujet de la Coalition internationale des leaders prophétiques, rendez-vous dans le menu « Réseau Prophétique ».

NOTRE MISSION

En savoir plus

CE QUE NOUS CROYONS

En savoir plus

Galerie photo

Voir plus