Daniel Soto

Est un jeune prophète originaire du Costa Rica. Il est âgé de 30 ans et a fondé un ministère qui s’étend présentement en Amérique et en Europe. Mission Levitas (le nom de son ministère) a pour objectif de former  des jeunes chrétiens qui deviennent des leaders dans le monde pour l’influencer avec les principes et les ordonnances de Dieu. Ils sont en mission pour propager le royaume de Dieu dans toutes les sphère de la société.

J’ai le bonheur de le connaître. J’ai fait sa rencontre en 2017, alors qu’il était le conférencier invité à Copetown en Ontario. J’ai été tellement touchée par la présence du Seigneur à travers le ministère de ce serviteur de Dieu.

Pasteur Daniel est d’une humilité et d’une facilité de contact qui le rend très personnel dans sa manière de faire le ministère. Jésus le précède et Daniel le suit. C’est d’une évidence incontestable.

Je l’ai rencontré à nouveau en Floride en janvier 2018, alors qu’il était le conférencier invité par EWWM. C’est lors de cette conférence que j’ai eu l’occasion de parler avec lui et de le connaître personnellement. Je l’ai alors invité au Québec et le mois d’avril suivant, il était avec nous au Refuge pour une conférence de trois jours.

J’ai eu le privilège d’être invitée par Pasteur Daniel lui-même, à une conférence organisée par son ministère qui se déroulait au Costa Rica en septembre 2018. Mon équipe et moi-même avons été traités comme si nous étions de la royauté. Pasteur Daniel, sa famille et les membres de son équipe ont vu à ce que nous ne manquions de rien. Ils ont pourvu à tous nos besoins. Il y avait, au plus fort de cette conférence de 3 jours, au moins 3000 personnes dans l’assistance. La présence de Dieu était tellement manifeste que nous avions tous l’impression d’être seul avec LUI.

Daniel est un vrai prophète et il marche puissamment dans le don de guérison. Ses messages sont tellement remplis de révélations que votre âme est touchée jusqu’au plus profond d’elle-même.

Il est aussi un compositeur, un musicien, un auteur et il utilise tous ces talents et dons que Dieu lui a donnés pour le glorifier et l’adorer. Pasteur Daniel est un adorateur et ses yeux sont constamment sur Jésus.

L’amour de Christ coule de son coeur.

Vous ne voulez pas manquer ces rencontres au mois de juin. Vous en ressortirez édifiés, encouragés et encore plus en amour avec Jésus.