Pasteurs Patty et Alex Wallace sont deux serviteurs de Dieu qui ne vivent que pour voir le people de Dieu transformé, guéri et marchant avec puissance dans sa destinée dans le royaume de Dieu ! Ils sont reconnus pour l’onction prophétique pour le réveil qui est sur leur vie partout où ils sont invités pour faire du ministère. Ils sont aussi les Pasteurs principaux du Revival Centre dans le centre ville de Hamilton en Ontario.

Pasteur Patty supervise les opérations de Eagle Worldwide Ministries et Eagle Worldwide Community Enrichment. Ce dernier ministère voit à aider les pauvres de la communauté à sortir de la pauvreté. Ils servent des centaines de repas par jour à ceux qui sont dans le besoin et ce ministère a contribué à aider de nombreuses personnes qui vivaient dans la rue à reprendre leur place dans la société et y exercer leur influence. Il ne faut pas oublier que l’objectif principal de ce ministère, à travers l’aide apporter aux gens dans le besoin, est de leur presenter l’Évangile de Jésus-Christ afin qu’il entre dans le royaume de Dieu.

Je les connais personnellement et je suis toujours tellement touchée par l’amour de Jésus que je reçois à travers eux. Ils sont une bénédiction pour le peuple de Dieu, car ils ont beaucoup à donner. Recevons ce que Dieu veut nous donner à travers eux. Un serviteur de Dieu est béni lorsqu’il voit que ceux à qui Dieu l’envoie reçoivent ce qu’il a mis en lui.