aigle3

Un Refuge ses ses Ailes-Québec est un ministère prophétique et un centre apostolique.

Cela signifie que nous sommes guidé par le Saint-Esprit dans toutes les décisions et les actions concernant le ministère. Nous croyons que tous les enfants de Dieu peuvent exercer les dons spirituels et nous les encourageons à les exercer et ce selon l’ordre que Dieu a donné à son Église.

Un centre apostolique parce que tous ce que nous faisons et que nous fondons a pour objectif de former des disciples pour Jésus.

Les Chrétiens doivent être équipés pour marcher dans ce que Jésus attend de son Église. Un disciple cherche à plaire à Dieu et accomplir les désirs du coeur de Dieu avant les siens.

Présentement, Jésus réforme son Église en rétablissant les cinq ministères selon l’ordre dans lequel il les a donnés. Les apôtres et les prophètes ont une mission essentielle et irremplaçable à remplir pour que la volonté de Dieu s’accomplisse dans le Corps de Christ.

Chaque Chrétien a été créé unique et est appelé aussi à accomplir une mission bien précise que Dieu a planifiée pour sa vie. Tous ne sont pas envoyés dans l’un des cinq ministères que Jésus a donné à son Église pour son édification, mais tous sont envoyés dans le ministère puisque Jésus a ordonné à tous ses disciples d’aller de par le monde annoncer la Bonne Nouvelle du royaume, guérir les malades et délivrer les captifs.

Chaque Chrétien est un ambassadeur du royaume de Dieu dans sa sphère d’influence : milieu de vie et de travail.

Chaque Chrétien est appelé à marcher dans l’excellence qui vient de Dieu et dans la puissance de la révélation de la souveraineté de Dieu dans sa vie. L’exercice des dons spirituels n’est pas réservé à une élite. Tous les Saints sont appelés à exercer le don prophétique et les autres dons selon le besoin sous la direction du Saint-Esprit.

La sanctification est le chemin qui mène à la plénitude du potentiel spirituel qui se trouve en chaque croyant.

L’unité et l’amour sont les fondements de la puissance manifeste de Dieu dans le Corps de Christ.

Nous sommes déterminés à contribuer à ranimer le feu dans le coeur des Chrétiens et ainsi à équiper l’Église de Jésus-Christ afin que tous ses membres marchent dans la puissance et la sanctification. Dieu est le maître souverain du réveil, mais ce dernier ne peut s’étendre dans toutes une ville si les croyants ne sont pas eux-mêmes en feu pour Jésus.

Nous mettons en place tous les moyens nécessaires afin que chaque membre du Corps de Christ accomplisse pleinement la mission que Dieu a pour lui.

La restauration de la vérité fondamentale de la Parole de Dieu, la formation, l’impartition et l’activation sont les moyens que nous préconisons pour que tous les Saints travaillent ensemble à la propagation du Royaume de Dieu.

Nous trouvons important de ne pas ignorer les besoins de délivrance et de guérison intérieure et aussi de connaissance de soi qu’ont les enfants de Dieu et d’y répondre. Pour devenir tout ce qu’une personne est appelée à être, elle doit être débarrassée de tout ce qui la traumatise et la ramène en arrière.

Nous voulons que l’Église de Jésus marche dans la puissance du Saint-Esprit et soit accompagnée des signes et des prodiges pour accomplir la mission que Jésus lui a confiée qui est d’aller dans toutes les nations annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume, délivrer les captifs et guérir les malades.

Ce n’est pas par les œuvres que nous sommes sauvés, mais par la grâce de Dieu. La performance a pénétré l’Église et ses normes et principes ont conduit le peuple de Dieu à se retrouver sous un joug alors que Jésus nous a affranchis de tout joug sauf le sien qui est son amour pour nous.