Introduction

L’Intercession n’est pas réservée à une élite. Tous les Chrétiens sont appelés à l’intercession. Il y a évidemment des personnes qui on une onction particulière et qui ont reçu le ministère d’intercession. Ces personnes deviennent souvent des leaders de groupes de prière dont le dessein est de chercher la face de Dieu pour amener sa volonté dans les situations qu’il leur montre.

Dans ce cours vous découvrirez la puissance de l’intercession et ce que cela représente pour le Seigneur.

Vous apprendrez comment l’intimité avec Jésus est la première relation à développer afin d’être en mesure de goûter à la joie de la communion qu’il veut établir avec nous.

Vous découvrirez que le temple que Salomon a construit et sa raison d’être fournit le chemin qui conduit à l’intercession. Ce que Dieu a établi dans le passé est toujours aussi actuel. Nous sommes aujourd’hui, par notre nouvelle naissance, une sacerdoce royal. Notre Seigneur Jésus est notre Grand Prêtre qui intercède pour nous. Cependant, il est écrit que nous devons être ses imitateurs. Nous sommes donc appelés à intercéder afin que la volonté de Dieu soit faite sur la terre et dans la vie de ceux pour qui il nous appelle à intercéder.

Ce cours sera donné sous forme d’atelier et sera aussi offert en ligne pour qui ne peuvent assister au cours en personne.

Suivez-nous sur notre Page Facebook et/ou inscrivez-vous à notre infolettre pour tout savoir sur nos activités.