La prière implique presque toujours un conflit. Quand je prie, j’engage Dieu lui-même, pour qui il est, mais je déclenche aussi les puissances des ténèbres qui veulent me résister dans mon activité de prière.
Lorsque je prie, je demande en fait que la volonté de Dieu soit faite, que le royaume de Dieu soit accompli, mais cela déclenche les forces des ténèbres qui ne veulent pas que cette volonté soit faite.
1 Corinthiens 9.26 – nous dit de prier avec certitude que le but est atteint. Non pas prier en espérant que cela va apporter un résultat.
De nombreux Chrétiens lancent coup après coup à un opposant invisible, mais n’atteigne personne. Parfois, ils s’épuisent et ne veulent plus prier.
La plupart des enseignants sur la prière et le combat spirituel enseignent que nous sommes sur un champ de bataille.
En fait, nos prières sont initialement faites dans la cour de Justice de Dieu et nous devons apprendre comment opérer dans cet endroit si nous voulons recevoir des réponses,
Dans ce cours, c’est exactement ce que vous allez apprendre et votre vie de prière va exploser. Vous ne vous épuiserez plus à prier indéfiniment pour les mêmes choses avec peu de résultats.
Ce cours est disponible sous forme d’atelier et sera aussi offert en ligne bientôt.
Suivez-nous sur notre page Facebook « Un refuge sous ses ailes-Québec et/ou inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.