Le Ministère «Un Refuge Sous Ses Ailes- Québec» répond à la commission de Jésus qui est de libérer les captifs.

Il peut y avoir des blocages qui sont d’ordre spirituels dans la vie d’un enfant de Dieu. Ces blocages ouvrent des portes à l’ennemi de notre âme et empêchent la personne « née de nouveau » de marcher dans la plénitude de la vie abondante qu’elle a reçue de Jésus en le reconnaissant comme son Sauveur et Seigneur.

Seul le Seigneur peut révéler les blocages spirituels dans la vie d’une personne.

Cependant, la personne a besoin d’être accompagnée dans un processus, qu’on appelle « La délivrance » afin que ces portes soient fermées à l’ennemi et qu’elle puisse marcher dans la victoire qui lui permettra de réaliser son plein potentiel pour entrer dans sa destinée.

Le ministère «Un Refuge Sous Ses Ailes Québec» vous offre la possibilité de vivre cette expérience extraordinaire en étant accompagnée par une équipe formée et reconnue par Eagle Worldwide Ministries.

En 2016, l’équipe de délivrance du ministère qui avait déjà beaucoup d’expérience en la matière s’est perfectionnée en suivant une formation avec Pasteur Joanna Adams, Coordonnatrice de la délivrance à Eagle Worldwide Ministries.

Les seniors de l’équipe facilite des sessions de délivrance selon la demande. Les intervenants leader possèdent 11 années de pratique. Les intervenants qui forment cette équipe ont accompagné tout près de 400 personnes, âgées de 12 à 84 ans, en provenance de partout dans la province. De nouvelles recrues choisies par le Saint-Esprit se sont ajoutées à l’équipe

Les personnes qui remplissent ce ministère  sont ointes et suivent les directives du Saint-Esprit pour que la personne expérimente une victoire rapide et définitive. Habituellement, une première  session dure de 2 à 3 heures. Une rencontre de suivi est fixée si besoin est.

Le tout se déroule dans l’amour, le respect et la confidentialité.

Si cette démarche vous intéresse, envoyez-nous un message en nous fournissant vos coordonnées et un membre de l’équipe se fera un plaisir de communiquer avec vous pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin et vous fixer un rendez-vous.

Il est très important que la personne qui fait une demande pour recevoir du ministère personnel auprès du Refuge sous ses Ailes-Québec soit rattachée à une église et nous exigeons que cette dernière ait l’endossement de son pasteur pour recevoir ce ministère. La raison en est que toutes personnes qui n’est pas rattaché à une église se retrouvera seule et sans appui pour continuer à marcher dans la plénitude du ministère reçu. Il faut être imputable dans le corps de Christ. De plus, une personne qui est rattachée à une église et qui voudrait venir recevoir le ministère de délivrance sans en parler à son pasteur nous place dans une position que nous refusons. Nous respectons les autorités spirituelles que Jésus a données à son Église et il est important pour nous que nous soyons tous en accord dans l’oeuvre que nous accomplissons.

Écrivez-nous à : info@unrefugequebec.com