L’École de ministère a pour mission d’équiper tous les enfants de Dieu afin qu’ils accomplissent le ministère auquel Dieu les a destinés. Un Chrétien sur le marché du travail est un ministre de Dieu qui doit accomplir les oeuvres que Dieu a préparé d’avance pour lui et ce dans sa sphère d’influence. Ceux qui ne connaissent pas Jésus et qui doivent entendre le message du salut ne sont pas dans l’assemblée. Il faut qu’ils soient rejoints là où se trouvent…dans le monde.

Dieu a un plan pour chacune de nos vies. Lorsque nous entrons dans le royaume de Dieu, ce plan est rétabli. Cependant, pour connaître les projets de bonheur que Dieu a fait pour nous, il est important de développer la connaissance de notre héritage en Christ.

Tout chrétien doit grandir spirituellement et pour cela il est important qu’il soit guidé dans l’acquisition des connaissances qui lui permettront d’interpréter la Bible, d’apprendre comment en appliquer les principes dans sa marche quotidienne et exercer l’influence et l’impact qu’il est destiné à avoir dans le monde pour propager le royaume de Dieu.

C’est par la connaissance de la Parole de Dieu qu’il sera équipé pour affronter tous les défis que la vie place sur son chemin et qu’il connaîtra la vie abondante que Jésus donne à tous ceux qui se confient complètement en lui.

Tous les Chrétiens sont appelés à marcher les 9 dons spirituels, apprendre à prophétiser, marcher dans leur destinée qui n’est souvent pas bien comprise par de nombreux croyants. Tous les talents, les capacités et les intérêts que Dieu a placés en nous l’ont été pour ses desseins.

Il faut savoir comment marcher dans sa destinée. Cela s’apprend.

Il faut savoir ce qu’est un leader/serviteur et apprendre comment en devenir un.

Qu’est-ce qu’un véritable disciple de Jésus et comment le devenir.

Finalement, il faut apprendre à quoi servent les dons spirituels et comment ils sont des outils puissants d’évangélisation. Et oui…. l’évangélisation est la responsabilité de tous les croyants et non seulement celle de ceux qui marchent dans l’un des 5 cinq ministères que Jésus a donné à son Église. Il est aussi primordial de comprendre le rôle des cinq ministères tels que Jésus les a défini afin de mieux exercer le rôle pour ceux qui sont appelés dans l’un de ces cinq ministères et de comprendre leur impact pour ceux qui sont sous leur autorité.

La réforme apostolique doit être expliquée et enseignée afin qu’elle soit accomplie de manière rapide et appropriée.

Le grand réveil annoncé depuis si longtemps est commencé, mais Dieu a besoin d’ouvriers. Ne restez pas dans les estrades, mais soyez plutôt dans la parade parce que c’est là que vous expérimenterez la puissance du Saint-Esprit à l’oeuvre à travers vous.

Donc, visitez le site souvent afin de ne pas manquer les cours qui se donneront dans nos locaux et voir les cours qui s’offriront en ligne dans une section spéciale du site pour ceux qui veulent avancer avec Dieu et

Deux approches sont privilégiées pour y parvenir.

La première approche : Des séminaires, des conférences et des ateliers portant sur tous les outils essentiels que Jésus a donné à son Église pour son édification sont offerts à ceux qui ont choisi de devenir tout ce que Dieu les appelle à être. Ces activités sont offertes en salle pour ceux qui sont capables d’y être en personne.

La deuxième approche :  Des cours en lignes sur tous les mêmes sujets qui permettront à ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans les locaux du ministère, de parfaire leurs connaissances et recevoir le même entraînement. Il y aura aussi toujours une personne ressource qui pourra être contactée pour les assister en cas de besoin tout au long de leur formation.

Les cours en ligne seront accessibles bientôt via une autre section du site. Le développement du matériel est en cour. À surveiller.