Déclaration de la Mission

La Coalition Internationale des leaders prophétiques (ICPL) a été fondée par Dr. Russ Moyer, fondateur et président de Eagle Worldwide Ministries.

La Coalition Internationale des leaders prophétiques (ICPL) est une association des ministres du Seigneur qui marchent dans le ministère du Prophète selon Éphésiens 4.11-12. Ils ont choisi de faire alliance les uns avec les autres en étant alignés avec le mouvement apostolique.

Notre principal intérêt est la restauration du ministère du Prophète et du don de prophétie dans l’Église avec caractère, intégrité et le protocole biblique approprié. Nous sommes alignés avec le mouvement apostolique et avec les autres dons des cinq ministères : l’Enseignant, le Pasteur et l’Évangéliste.

Nous croyons qu’il doit y avoir de l’ordre, un protocole, un alignement et une imputabilité dans le Corps de Christ et en accord avec cela notre mouvement est :

Apostoliquement conduit et prophétiquement influencé.

Nous sommes une compagnie de Prophètes, d’Intercesseurs Prophétiques et de Prophètes Émergeants. Notre objectif inclut une éducation biblique appropriée, l’entraînement, l’expérimentation pratique avec une focalisation sur l’héritage générationnel. Tout en étant la voix prophétique de cette génération, nous considérons essentiel d’équiper et d’habiliter la prochaine génération avec une vision pour le futur et de travailler ensemble pour l’établissement de la transmission de l’héritage.